FANDOM

Amy

Résumé et caractéristiques Modifier

-Nom/Prénom/Surnom : Amy River

-Sexe : Féminin

-Taille/Poids : 1m80 - 65 kilos

-Age : 25 ans

-Biographie/Gimmick/Orientation : Jeune femme écossaise née dans la ville d'Ayrshire, elle baigne dans le catch depuis qu'elle est toute petite car ses parents et ses frères sont catcheurs, elle connaît à peu près toute l'histoire du catch écossais, on la lui fait pas à Amy !

Look : elle est grande, très pâle de peau et rousse aux cheveux long avec une jolie frange. Le regard malicieux. Sa tenue est une brassière en cuir noir et un shorty également en cuir noir, des genouillères et des boots noirs !

-Style/Move Set : Brawl et Technique : Moveset de Paige.

-Coups Speciaux (3max) : Fallaway Slam - Fisherman's Suplex - Running Single Leg Dropkick

-Finishers (2max) : Octopus Hold (nommé Black Widow) - Headbutt (nommé River song)

-Catch phrase : I am Scottish. What’s wrong with that? Scotland’s gotta be here somewhere.

-Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=h5jz8xdpR0M

WGW Modifier

- Amy apparait à la WGW lors de l'épisode 3, elle est la manager de Cactus Z.

- Elle intervient au Rumble Match lors du PPV, elle s'attaque alors à Félix.

- Lors de Generation Live #5 elle continue sa feud avec Felix.

- Durant un segment en forêt lors de Generation Live #6 elle se fait vraisemblablement tuer par Cactus Z.

- Amy effectue son retour en intervenant lors du match opposant Cactus Z à Felix, elle fait perdre Cactus Z pour se venger.

Lors de Generation Live #9 Amy intervient pour faire perdre Cactus Z contre Arlock.

Lors du PPV Anniversary Amy & Zeyland battent Doze et Cactus Z.

HNW Modifier

Lors de Hardstone #6 Amy effectue ses débuts à la HNW mais perd son match de qualification pour le titre féminin contre Théa Ripley.

Lors de Hardstone #8, elle perd un match de number one contender pour le titre féminin de la HNW contre Larson, Green et Jones.

Durant Hardstone #11 elle intervient dans un match opposant Lea Blander à Abby Green et fait perdre Abby Green.

Lors Hardstone #13 Amy et Abby gagnent contre Merlyn et Ripley et sont donc ajoutés au match du prochain PPV.