FANDOM

ECPW-2011-06-24-13b-masked-Professional-Wrestler

Résumé Modifier

Fire Breizh (né en Bretagne, France) est issu de la grande famille Breizh, reconnu comme pionnière du catch en Bretagne. Fire a comme ambition de représenter son style de catch à l'international et de prouver à lui et sa famille qu'il est le meilleur. C'est un nationaliste breton, fier représentant du banniel Breizh.

Taille : 1m85 | Poids : 120kg

Caractéristiques Modifier

  • Prise de finition : Gwenn ha du Piledriver - Sleeper hold
  • Prise de signature : Powerbomb (de la deuxième corde) - Hermine Clutch (Camel Clutch) - Knee drop (avec le drapeau breton)
  • Moveset : Manchette à l'européenne - DDT - Suplex - Splash - Superplex - Arm bar - T-bone suplex - Back Stabber

_ _ _ _ _

  • Surnom : Brezeler (Guerrier en langue bretonne)

_ _ _ _ _

_ _ _ _ _

  • Palmarès : / - Titres Union (Celtic Pride avec Zack MeXer) - PWA - Titres Sun & Moon (Breizh Hunters avec Gin Manson) - LPW

LPW Modifier

Il effectue ses débuts au pay-per-view "Moonrise" en participant à la battle royal de rookies. Durant cette dernière, lui et Zack Mexer se prennent en grippe et s'éliminent tout les deux. C'est le début d'une rivalité.

_ _ _ _ _

Lors du show suivant, alors qu'il se fait interviewer en coulisses par Lily, MeXer l'interrompt et ils se battent jusqu'à ce que la sécurité intervienne.

_ _ _ _ _

Il perd contre Kensuke Takeshita lors de LPW #5 suite à l"intervention de Zack MeXer aux abords du ring.

-> Annonce d'un Grudge Match entre Fire Breizh et Zack MeXer au prochain PPV "Burning Road".

_ _ _ _ _

Il gagne son match contre Adam Holts en ouverture de Spor Baug la semaine suivante grâce à son Sleeper hold. A la fin du match, Zack MeXer vient de nouveau tenter d'agresser Fire Breizh, mais ce dernier quitte le ring au bon moment.

_ _ _ _ _

Lors du PPV "Burning Road", Breizh gagne son grudge match contre MeXer par disqualification quand ce dernier le passe à tabac avec une chaise après un match intense des deux protagonistes. L'après match est un chaos sans nom, le nationaliste gallois porte son MeXer Bomb sur Fire Breizh avec la chaise et s'en vante au micro alors que le nationaliste breton gît au sol.

_ _ _ _ _

La semaine suivante dans la septième édition de LPW, Fire Breizh et Gin Manson se lie d'amitié en backstage, Manson avoue à Breizh qu'il adore la Bretagne, ils décident alors de former une team "Les Breizh Hunters" pour défier l'Arabian Legacy au prochain PPV "Winter Blues" ainsi que l'équipe de Kensuke Takeshita et Death Machine dans une Team vs Team vs Team.

_ _ _ _ _

Durant LPW #8, Les Breizh Hunters (Fire Breizh et Gin Manson) sont aux commentaires du match Khaled Amir vs Deathmachine. Celui-ci squash littéralement le membre de l'Arabian Legacy en moins d'une minute, il pointe ensuite son doigt robotisé sur les Breizh Hunters qui sont toujours aux commentaires. Manson se lève alors et retire son chapeau, puis il affronte le regard avide de Deathmachine, l’air méfiant.

_ _ _ _ _

Lors de la neuvième édition de LPW, dernier weekly avant le PPV "Winter Blues", Les Breizh Hunters battent l'Arabian Legacy dans un non-title match. Alors que Gin Manson effectue le tombé victorieux sur Ghiles, Breizh, à l'extérieur, enroule les jambes d'Ali et de Khaled pour les empêcher d'intervenir.

_ _ _ _ _

Fire Breizh et Gin Manson (The Breizh Hunters) battent l'Arabian Legacy et Takeshita & Deathmachine dans un tag team triple threat match pour les titres Sun & Moon de la LPW lors du PPV "Winter Blues".

A noter que Fire-Breizh devient ainsi champion par équipe à la fois à la LPW et à la PWA au même moment.

PWA Modifier

Bloodshed, Anything Goes et PPV's : Modifier

Il effectue ses débuts le 4 Mars 2017 en battant Xenesis lors du show "Anarchy" avec son Gwenn ha du piledriver. Le high light du combat est lorsque Fire Breizh enroule les pieds de Xenesis avec son drapeau breton et place un Knee drop sur le catcheur de la DOW.

_ _ _ _ _

La semaine suivante lors de PWA Bloodshed #1, Fire Breizh et Zack MeXer font équipe un peu malgré eux et perdent face à Tragedy après un énorme malentendu des deux Nationalistes. Après le match, la tension monte et Fire Breizh s'intercale entre Tragedy et les commentateurs qui se défient du regard. Zack MeXer reste derrière, avant de pousser Breizh sur Gatling et de s'enfuir! Gatling attrape alors Breizh et lui port

_ _ _ _ _

La semaine suivante, lors de Bloodshed #2, Fire Breizh et Zack MeXer refont équipe avec comme nom "Celtic Pride" contre Samba Diop et Lobster Boy, cette fois ci le match ce passe bien, les deux nationalistes s'entendent bien sur le ring et gagne le match sur un Gwenn ha du Piledriver de Breizh sur Lobster. Après le match le breton, souriant, prend le micro et dit à Zack MeXer de venir. Ils ont déjà une certaine histoire entre eux que ce soit à la PWA ou autre part. La semaine dernière, MeXer a essayé de l'entuber. Il ne veut pas l'entendre se justifier. Il le prévient qu'il l'a à l'oeil. Il rajoute qu'il y a deux ceintures par équipes à aller chercher et dit qu'il lui fait confiance pour le faire sérieusement. Il laisse alors MeXer sur le ring et part sous quelques applaudissements du public.

Plus tard dans la soirée, Tragedy vs Celtic Pride est annoncé au prochain PPV "Blackened" pour les titres Union.

_ _ _ _ _

Durant Bloodshed #3, Breizh assiste MeXer en ringside pour son match contre Warren Marshall (Tragedy), celui-ci remporte le combat suite à la menace de l'autre membre de Tragedy sur Breizh, qui a troublé MeXer.

_ _ _ _ _

Au PPV "Blackened", les Celtic Pride (Breizh & MeXer) remportent les titres Union face à Tragedy (maintenant appelé Church of Gatling) en faisant plier Warren Marshall avec son Gwenn ha du piledriver. Plus tard dans la soirée, les Celtic Pride célèbrent leurs victoires avec des membres du roster en coulisses mais Black Mask Santana intervient et demande à Breizh s'il a fait son choix. MeXer ne comprend pas et Fire Breizh lui explique. Il dit que Black Mask Santana veut créer un groupe de catcheurs et qu'il est intéressé par leurs services, le soucis, c'est qu'il a déjà accepté l'offre de Kensuke Takeshita et il se doit de refuser. Black Mask Santana a l'air énervé, et Takeshita arrive justement avec une bouteille de cidre pour ses deux nouveaux poulains. Takeshita dit à Black Mask qu'il travaille pour une organisation qui veut mettre la main sur les futurs talents de la PWA et lui conseille de prospecter autre part. Le brésilien ricane, et part, leur disant que leurs routes vont se croiser.

_ _ _ _ _

Le lendemain, dans la onzième édition d'Anything Goes, Breizh assiste au combat de son partenaire MeXer contre Trash Gatling, il accompagné de Takeshita, le nouveau manager des Celtic Pride. Malheureusement MeXer perd le combat, s'en suit une bagarre générale, Breizh se fait mettre KO par Black Mask Santana, le manager de Church of Gatling.

_ _ _ _ _

Pendant Bloodshed #4, Fire Breizh assiste en ringside son partenaire MeXer lors de son match contre Warren Marshall de COG, une brawl éclate pendant le match entre Breizh, Takeshita, Black Mask et Gatling. Après la victoire de MeXer, Santana se défoule sur Fire Breizh à coup de kendo stick.

_ _ _ _ _

Lors de Bloodshed #5, Les Celtic Pride arrivent sur la rampe après le match de COG, une brawl éclate entre COG w/ Black Santana et Celtic Pride w/ Alex Tyson.

_ _ _ _ _

Durant Bloodshed #6, Celtic Pride interpellent Kei Koris backstage, en demandant d'en finir avec COG, Koris dit qu'il comprend, mais que comme Diggor, ils en font trop. Ils vont catcher ce soir, mais ils sont en quelques sortes punis. Ils découvriront leurs adversaires plus tard dans la soirée.

Au mileu du show, Celtic Pride ont un match contre Chapper Harrington et Phébus, Celtic Pride perdent clean. Harrington fait le tombé sur Fire Breizh.

_ _ _ _ _

Celtic Pride et Alex Tyson gagnent contre COG et Black Mask Santana durant le PPV Fight Fire With Fire. C'est Fire Breizh qui fait le tombé sur Warren Marshall suite à un Gwenn ha du piledriver.

_ _ _ _ _

Lors d'Anything Goes #12, Celtic Pride battent Xenesis et Breaker dans un non-title Match.

_ _ _ _ _

Lors de Bloodshed #8, Celtic Pride battent facilement l'équipe de Coleman et Gunravi, ils sont accompagnés de leur nouvelle Manager Amy River l'écossaise, ils ont également un nouveau theme song.

_ _ _ _ _

Internet Brawling : Modifier

Fire Breizh apparaît pour la première fois dans la seconde édition d'Internet Brawling en battant par disqualification le chasseur Gin Manson quand Ghiles intervient et porte un Frog splash sur le breton et donc coûte le match à Manson. Après le match Ghiles et son Boss U-King frappent les deux catcheurs au sol.

_ _ _ _ _

Durant Internet Brawling #3 , Breizh fait face à U-King et Ghiles dans un match handicap, les deux assaillants prennent évidement le dessus mais Takeshita intervient et va au secours du breton, le match se transforme en tag team match, Ü-King porte alors un Ü-Fuck sur Takeshita mais Fire Breizh l’éjecte du ring avec une Lariat, et relève Ghiles pour un Gween ha du Piledriver! Takeshita s’élance dans les cordes et porte un Suicide Dive sur Ü-King! Fire Breizh enchaine avec son Sleeperhold et Ghiles Breaker abandonne. Après le match Takeshita serre la main de Breizh et lui tend une carte de visite.

_ _ _ _ _

La semaine suivante dans Internet Brawling #4, En coulisses, Fire Breizh est avec son téléphone en mains, et regarde la carte de visite laissée par Kensuke Takeshita. Alors qu'il va pour téléphoner, Black Mask Santana vient le voir et dit qu'il aime bien son style et que les deux devraient parler. Il lui laisse un papier avec un numero de téléphone et part alors.

_ _ _ _ _

Lors d'Internet Brawling #5, l'action ce passe dans un bureau un peu sombre, où Kensuke Takeshita attend. C'est Fire Breizh qui arrive et Takeshita le remercie d'être venu. Le japonais demande à Breizh s'il a fait son choix. Le breton répond qu'il a réfléchi, et qu'il accepte l'offre de Takeshita mais si et seulement si Zack MeXer peut venir. Il doit d'abord lui demander et s'il est ok, ils acceptent de rejoindre son réseau. Takeshita acquiesce et dit que le but de son organisation est de mettre la main sur les catcheurs les plus talenteux de la PWA, les jeunes talents, et qu'il voit en Celtic Pride l'équipe de la PWA. Que Fire Breizh en parle à son partenaire, il espère avoir les deux hommes avec lui pour bâtir quelque chose.

_ _ _ _ _

Fire Breizh obtient un match de championnat durant Internet Brawling #6, pour le titre wikia resté vacant, il s'oppose à son équipier MeXer, Xenesis et un nouveau venu Rorpy Gunravi. Xenesis fait le tombé sur Breizh suite à son Xenbreaker. Après le match, Breizh et MeXer effectuent leurs finishers sur Gunravi alors au sol.

HCF Modifier

Fire Breizh signe à la HCF en Septembre 2017, dans la branche "Fatality".

Il intervient pour la première fois lors de l'épisode du 22 Septembre de Fatality, il coupe une promo de Drake Lowry pour se présenter au public, mais se fait avoir par Drake, Lowry porte à Fire Breizh son finisher "Fresh Meat" et le laisse groggy sur le ring.

La semaine suivante, il arrive sur le ring après un match de Drake Lowry et lui propose un match 1 contre 1 au PPV "Misfortune", Lowry le trashtalk ensuite.

Breizh perd son match contre Lowry au PPV "Misfortune".

Lors de Fatality du 06 Octobre, Breizh bat Amazing Blue.

Fire Breizh perd un Tag Match avec Johnny Oméga contre Lowry et Freeman, une brawl éclate à la fin.

Lors de l'épisode de Fatality du 20 Octobre, Breizh fait face à Lowry dans une promo sur le ring, ils évoquent un 1 contre 1 au prochain PPV "Sentance hours" et Lowry lui porte son finisher.